Top 5 des meilleures Boîtes de nuit

VIP ROOM

C’ est là que les stars et le jet-set viennent faire la fête quand ils sont dans la ville, allez donc voir celà par vous même juste en face du Louvre. Le club ouvre vers minuit et vous pouvez compter sur une gamme de morceaux dansants du Top 40, R&B; et des hits du moment. Il est amusant d’observer ces tables de filles canons entourées de garçons culturistes se bâfrer de magnums de champagne toute la nuit. C’est ici  que vous verrez les têtes d’affiche, qui viennent de jouer Stade de France, danser sur les tables, lorsqu’ils se détendent. Habillez-vous avec vos  meilleurs habits, si vous voulez entrer. Chaque centimètre de la VIP ROOM est constitué de belles personnes et il est toujours agréable de faire la fête avec les riches et les célébrités pendant une soirée, n’est-ce pas?

WHITE ROOM

L’un des clubs de danse les plus chics de Paris est ici, au sommet du Théâtre des Champs-Elysées, au même endroit que le Restaurant la Maison Blanche . Ici, vous vous sentirez comme vous êtes au septième ciel le samedi, lorsque les tables de restaurant sont effacés à minuit et que l’intérieur spacieux de deux étages devient une discothèque. La terrasse extérieure sur le deuxième étage offre l’une des plus belles vues sur la Tour Eiffel et de la Seine dans la ville. La musique est un mélange electro de HipHop, Soul, Funk, Disco, Deep House. Le  White Room est une discothèque très haut de gamme. L’unique mauvais point est qu’elle est ouverte uniquement les samedi soirs. Le reste de la semaine, seul le restaurant gastronomique est ouvert. Une nouveauté à partir de ce printemps, un bar à champagne sur la terrasse Avenue Montaigne.

SOCIAL CLUB

La musique électronique a remis Paris sur le devant de la scène musicale mondiale, et le Social Club (142 rue Montmartre, métro Bourse ou Grands Boulevards) en  Quand il était encore connu comme le Triptyque, c’ était le lieu qui  accueillait les premières représentations d’événements qui sont maintenant de renommée mondiale, comme Daft Punk, Justice, Breakbot et beaucoup d’autres. Aujourd’hui, le Social Club reste l’endroit où aller voir des nouveautés de la musique électronique émergente, il vaut donc certainement le coup de visiter leur site Web : vous pourriez même avoir de la chance et assister à un set en live par un ou deux grands noms. Mais même quand il n’y a aucun show en live, les DJs internes sont très bons, à la pointe de la musique électronique et vous feront danser toute la nuit dans l’espace tendance de ce club incontournable si vous aimez la musique électronique. Vous pouvez également vous installer dans des fauteuils confortables et pour regarder. (01 40 28 09 25)

CHEZ RASPOUTINE

L’atmosphère ici est celle d’un pavillon de chasse d’un noble russe, avec ses tapisseries rouges en peluche, ses lustres et ses poutres apparentes. Une fois à l’intérieur, vous oubliez complètement que vous êtes juste à côté des Champs-Elysées. Le décor de ce club est listé sur l’inventaire des monuments historiques. Champagne, cocktails, club, danse. Le son est un mix de DJ Mika. La clientèle est ultra-tendance et vous trouverez  hommes d’affaires,  politiciens,  célébrités et,  filles et  garçons prodiges qui fréquentent ces élégantes boîtes de nuit de l’Est  parisien. Fidèle à ses racines russes, des shots de vodka glacée sont servis toute la nuit (jusqu’à 5 heures). (01 47 20 02 90)

BUS PALLADIUM

Cette boite de nuit branchée située au coeur de Pigalle possède un éventail de styles musicaux (disco, rap, R&B;, soul, funk). C’est un excellent endroit pour regarder les gens. Cette zone est désormais connue sous le nom de SoPi ou South Pigalle et est devenue presque trop branchée pour les trendsetters. Peu importe, le Bus Palladium est là depuis des décennies et il offre encore un bon moment rock-n-roll. Son menu à jour propose des plats aux noms de célèbres (ou inconnus) titres de chansons – Come Together, Welcome to The Jungle, With or Without You. METRO: Blanche (ligne 2), Pigalle (lignes 2, 12), ou Saint Georges (ligne 12) (01 45 26 80 35)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *